Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2006

In God I Believe

Je vais faire comme dans TRANSYLVANIA, quand le héros fait appel à des musiciens pour exorciser l’amour qui naît dans son cœur : je mets ma tête sous un foulard et au son des violons, je m’explose des bouteilles de bière sur le crâne….
Et oui, mes biens chers frères, mes biens chères sœurs, la soirée d’hier a été un feu d’artifice. Je n’avais pas vécu ça depuis…. Longtemps. Long Time. Tropo Lontano…
On s’est régalé de mon repas préparé avec Amourrrrr, on a bu, pas mal, on a discuté.
L’Homme des bois a du sang yougoslave. Le petit truc qui a fini d’achever ma résistance. Avoir un compatriote de Kusturica dans mon lit m’a fait grimper au rideau. Je n’ai rien eu à demander, mon Yougo s’est jeté sur moi et ce n’est qu’après moult acrobaties que nous nous sommes endormis.
Et CARAMBA, ça fait un bien, mon cochon !! Ce feu, cette flamme entre deux corps, Madre mia ! Une vraie rencontre ! Nous nous sommes quittés au petit matin, moi retournant à mon rôle de Mère et lui vers ses champs. « On s’appelle » hum, oui, yes, ya, si, da, I Hope So……

medium_marseille1.jpg

Du coup, mon week-end à Toulouse me paraît bien loin. Ce fût réellement un bon moment aussi, différent hahahaaaaaaa.
Ma Kamaa n’allait pas super bien, je lui ai pas mal remonté les bretelles. J’ai cru bon de l’emmener voir le Tony Gatlif. Je lui ai dit « Tu verras ça te mettra la pêche toute cette hystérie, cette musique »
On n’a pas arrêté de s’envoyer des œillades pendant le film. On a même piqué un fou rire alors que les images ne faisaient que pleurer. Ce film te fatigue un peu, t’emmène loin, te vrille les oreilles. À posteriori ça le fait. Réminiscences de son et lumière, d’un esprit de liberté très fort.
Puis nous sommes allées boire des coups (1,90 € le verre de chouchen frelaté : ben ouais après une bonne dizaine, on était à peine pompette) dans un bar gothique avec la Siouxie en vidéo dans le fond. Grande discussion musicale avec notes prisent à l’appui. Le tenancier du bar est une discothèque vivante. Je retiens WolfSheim. Un mélange entre Dépêche Mode et David Sylvian.
Nous nous sommes couchées sagement après minuit et avons comaté tout le long du dimanche après avoir fait le marché parmi des bobos de la City.
Toulouse est décidément LA ville qui me ferait bouger de sAix…
medium_toulouse.jpg

Voilà donc où j’en suis aujourd’hui…
INCH’ALLAH
Bonne soirée
-The No Smoking Orchestra/Pitt Bull Terrier-

Commentaires

Eh ben pour le coup on peut dire que tu l'as eu ta super soirée...je suis ravie pour toi, suite au prochain texto (heu...t'as pas déjà niqué ton forfait ? éh éh :))

Écrit par : kamaa | 10/10/2006

hahahahaa, sacrée toi va!

Écrit par : gucci | 10/10/2006

Joey Starrrrrrrrrrrrrrrr sur cAnal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : gucci | 10/10/2006

Je vois que nous avons des coïncidences sensuelles (c'est un nouveau concept je viens de l'inventer...). C'est une bonne chose. Et pas qu'un peu que ça fait du bien mon cochon (au sens propre du terme d'ailleurs)
T. Gatlif est depuis un moment le seul cinéaste qui me fasse réellement décoller. Swing m'a fait pleurer plus d'une fois, quant à Exils, c'est tout simplement un des dix films de ma vie. J'ai pas encore vu Transylvania, mais j'y vais dès que je peux.

Écrit par : bigfish | 10/10/2006

j'ai adoré swing mais exils pas du tout...il faut aimé Gatlif pour le dernier, car son délire est dur à suivre... mais cela reste tout de même quelque chose qui ne s'oublie pas!

Écrit par : gucci | 10/10/2006

bah tant meiux alors et puis pourquoi pas un ciné alors ?!
so que ce continue comme ca alors !
bises

Écrit par : Blacky | 10/10/2006

j'ai pas tout compris mais merci blacky!

Écrit par : gucci | 10/10/2006

je suis scotchée devant cuisine TV depuis deux heures, je n'arrive pas à décoller. BISOU du soir espoirrrrr

Écrit par : mrsclooney | 10/10/2006

hahahahaha je me gausse, tu as encore trouvé une excuse pour ne pas sortir de chez toi (en fait chuis jalouse, je n'ai pas that f**** chaine de cuisine!!)

Écrit par : gucci | 10/10/2006

ah de nouveau un post fort agréable à lire
la voilà ta jolie rencontre, suis bien contente pour toi
bizbiz

Écrit par : Lelapin | 11/10/2006

merci ma caille, il faut que ça dur!

Écrit par : gucci | 11/10/2006

ça n'a rien avoir avec le schmilibiq mais...tu crois qu'on (je) s'appitoie trop sur notre sort en racontant nos vies brut de pomme sUR ces blogs.??? hein dis moi hein.?? toi qui es intelligente ? est ce qu'il faut toujours avoir de l'humour ?

Écrit par : mrsclooney | 11/10/2006

ben heu comment dire...tu te fais une crise de conscience ou quoi??? est ce que l'on dit vraiment tout (surout toi héhéhé) moi, je ne me pose plus de question et je me fous de l'opinion des autres (sauf quand c mal placé) et je continue, ça me fait du bien, et il faut savoir se faire du bien non?

Écrit par : gucci | 11/10/2006

absolument !
(paske si on charge "les autres" de la faire pour nous...)

Écrit par : Lelapin | 11/10/2006

absolument !
(paske si on charge "les autres" de le faire pour nous...)

Écrit par : Lelapin | 11/10/2006

t'as vu ? je corrige mes fautes toute seule comme une grande..

Écrit par : Lelapin | 11/10/2006

Trop balèze ce lapin...

Écrit par : L'Archiviste | 11/10/2006

Vous n'en avez pas marre des tadabam tadabam???
Je viens de me prendre un PUTAIN de bain chaud, rien de tel pour les vapeurs haaaaaaaaaaaa!!
Tadabam tadabam I AM a PITT BULL aaaaaayèèèèèèèèèèè tadabam yepaaaaaaaaaaaaa, aaah Kustu, tu me TUES

Écrit par : gucci | 11/10/2006

Hé bé ! dis donc tout va bien !!!

Écrit par : khate | 12/10/2006

Ca fait cet effet là une bonne soirée à deux...? Mince va p'têt falloir que je m'y remette...

Écrit par : L'Archiviste | 12/10/2006

Écrire un commentaire