15/12/2006

Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse/Marylin Monroe

Qui n'a jamais rêvé d'une soirée de Star? Traversez la ville en HUMMER H2 avec chauffeur + Bodyguard + Paparazzi à moto + autographes à vos fans hystériques! et réservations VIP dans les lieux les plus selects de votre choix... Des flashs qui crépitent, des fans qui vous reconnaissent! CONTENU DE L'OFFRE: mise à disposition d'un HUMMER H2, agent de protection, accompagnateur discret ds une voiture suiveuse, 2 réservations VIP dans les lieux de votre choix, 4 comédiens pour prestation "Fans", Paparazzi à moto pour deux passages.
Prix : 1369 euros/Pack Tapis Rouge- DUREE : 4 HEURES


Quand on demande aux enfants d’aujourd’hui ce qu’ils aimeraient faire quand ils seront grands, ils répondent, en majorité : « Star, pour être riche et célèbre »
Finit l’éternel pompier, vétérinaire ou danseuse…
Mais dans quel monde vit-on ??
Un monde où chacun a besoin de reconnaissance et de rêve à deux balles ? Un monde où les riches sont de plus en plus riches et les autres (oui, parce qu’il y a les riches ET les autres) de plus en plus pauvres ?
Je me rappelle du film « Soleil Vert » et j’ai la chair de poule. Je ne veux pas manger des tablettes aux noms rappelant des plats goûteux. Je ne veux pas finir ma vie à regarder sur un grand écran des biches courir dans la forêt parce que Dame Nature ne sera plus de ce monde.
La population rurale est en voie de disparition. Les villes deviennent des ghettos où s’amasse une population mal-logée et de plus en plus pauvre. Alors qu’en périphéries s’érigent des parcs sous haute surveillance où les nantis se réfugient à la nuit tombée dans de superbes villas.
À l’approche de Noël, je reste étonnée de voir cette foule, 24h/24, grouillant dans les magasins, dans le stress et le bruit. Alors que j’entends autour de moi des personnes se plaignant de ne pas avoir les moyens de fêter dignement l’arrivée du piti Rhézus.
Ce n’est pas anodin si j’ai pris mon billet de train pour Paris, le 25 au matin.
Je crois, qu’inconsciemment, je n’avais pas envie de rester dans l’esprit de Noël un jour de plus. Être dans le TGV alors que les familles sont en train de finir les restes de la veille (à coup de citrate de bétaïne), me plait vraiment. L’idée d’arriver à la gare de Lyon, de parcourir la capitale vidée de ses habitants pour atterrir dans l’appartement douillé de la Reine Mère, absente, me donne un sentiment de pouvoir jouissif.
Vivement dans 10 jours, qu’on en finisse, BORDEL !
Bonne journée

medium_193160.jpg
Paris Hilton par Lachapelle
-Miss Kittin & the Hacker/Franck Sinatra-

Commentaires

t'as raison soyons rebelles...ma biche ...fuck the world..PARissssss

Écrit par : mrsclooney | 15/12/2006

REVOLUCION!! comme dirait ce cher Raul Paz

Écrit par : gucci | 15/12/2006

Je m'en souviens aussi de Soleil vert d'ailleurs ça me foutait la trouille.
Bon week-end.

Écrit par : Madame B | 15/12/2006

Oui c'était assez flippant mais visionnaire en quelques sortes! je suis allée voir les Minimoys avec ma fille, tu m'en diras des nouvelles! bon we à toi aussi

Écrit par : gucci | 15/12/2006

ah P..."soleil vert"...je revois cette scène où le type choisit le film de sa dernière minute...les biches et la nature...j' y pense svt...tu crois que nous aussi on pourra choisir notre mort, si oui, je préfererais que ce soit hier....? Shake your body, Be famous, sweet heart....

Écrit par : Bérangère | 15/12/2006

Bérangèreeeeeeeeeeuh, shake your butty, make some noise :)

Écrit par : gucci | 15/12/2006

(yo ma soeur)

Écrit par : pamela sue | 15/12/2006

Tout dépend comme tu les élèves tes gosses, ma fille ne sait toujours pas ce que 'célèbre' veut dire, j'espère qu'elle va l'ignorer encore longtemps.

Écrit par : Hazam | 16/12/2006

Pam: Yo Sista!
Haz: la mienne aussi! Pour l'instant elle veut sauver les zanimaux en voie de disparition... ce que j'ai écrit, je l'ai entendu à la radio d'après un sondage... grave non? et le truc du Hammer by night, c'est en cherchant à "spectacle" sur le site de la fnac... voilou! bon week end!

Écrit par : gucci | 16/12/2006

Merci de ton passage sur mon blog, ça m'a permis de découvrir le tien, et je ne suis pas déçu.

Écrit par : Lunettes Noires | 16/12/2006

merci tu es le bienvenu! ce bain était bon? héhé... :)

Écrit par : gucci | 16/12/2006

T'as raison ma poule, vivement qu'on en termine come chaque année... et que ma mère retourne chez elle...........

Écrit par : La papesse des blogs | 17/12/2006

La Papesse des blogs, rien que ça ma chère.... ;)

Écrit par : gucci | 17/12/2006

Je l'ai baptisée comme ça et elle adooooooooooooore....

Écrit par : barbarian | 18/12/2006

Ah "Soleil vert" ! moi aussi il m'a traumatisé ! surtout que si je me souviens bien les fameuses tablettes étaient faites avec des cadavres...

Écrit par : kamaa | 19/12/2006

j'avais zappé ce détail... BEURK

Écrit par : gucci | 19/12/2006

Écrire un commentaire