Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2006

Parole, parole, parole

medium_girafe.3.jpg

C’est marrant les copains de vingt ans, parce que c’est comme la famille : ça se permet de tout dire… Comme de me féliciter d’être à nouveau tata et de me lancer dans la foulée :

« Alors pas trop jalouse ?!? »

HEING ??

J’y étais pas du tout !

« Mais de quoi ? »

« Ben ta sœur, son bébé, son mec, tout ça quoi ! »

Ben non tu vois ! Je suis fière d’être la tata d’un si beau bébé, contente pour ma sœur qui en avait très envie, pour le Pablito qui est fou d’amour. Mais non, je ne suis pas jalouse et puis moi, j’en veux plus d’enfant. J’ai ce qu’il faut avec ma Lou d’amoOoOOoOoour.

« Tu dis ça parce que tu es seule »

Peut être, pour l’instant c’est comme ça.

« Oui, mais tu n’es pas jalouse de ta sœur ? elle a tout, elle est belle-excentrique-extravertie-la bohème-au Chili, tout ça quoi ! » (et moi je suis de la MERDE ? ces parisiens alors…c’est pas très exotique sAix, je sais…)

Mon vieux, si je devais être jalouse de toutes les jolies filles ! On a assez de problèmes tu crois pas ? Chacun est différent. Ma sœur et moi, on est pas comparable !

Et là, j’ai eu LA révélation ! Cela fait des années que je l’entends celle-là. Les gens ont facilement tendance à faire des comparaisons, à te juger sur un rien, et, soit disant par amour, te disent sans vergogne ce qu’ils en pensent. En fait ils projettent. Parce que, oui, ma sœur est très jolie, c’est une belle femme qui a toujours intrigué les hommes. Par ce qu’elle ne rentre pas dans les cases. Mais elle a son lot de problèmes comme nous tous et a même, parfois, mal vécu que son  physique soit pris en considération avant le reste. Et puis, surtout, les gens finalement, sont jaloux.  Alors ils cherchent à te déstabiliser parce que, franchement, je peux l’envier d’avoir une belle relation  mais comme j’envierai n’importe quel couple à partir du moment où c’est beau. En général j’envie difficilement les autres. Je ne peux pas avoir ce que je n’ai pas. De plus, je suis comme je suis et mon parcours est de m’accepter telle que je suis.

ET DE NE PLUS ME FAIRE CHIER AVEC L’AVIS DES AUTRES !

Pendant ce temps, mon séjour parisien est toujours aussi froid, j’ai bu beaucoup de champagne hier avec ma Bouba et sa smala, Place des Fêtes. J’ai traversé Belleville et sa population cosmopolite.  J’ai rencontré Phe au café les Folies (argh les fins de soirées entre ce bar et le Soleil à Mesnilmontant) Il n’y a pas à dire, les troquets parigots, c’est unique. Puis j’ai marché jusqu’à Goncourt (Mes 15 ans avec les soirées ACID rendez-vous à la Java) Là je suis entrée dans les entrailles du métro pour rentrer dans mes pénates.

Bonne journée

medium_4.jpg



-Dalida/Parole-

Commentaires

Je ne connais pas ta soeur mais je te trouver super jolie... Profites bichette profites !

Écrit par : Trub | 28/12/2006

tu peux alors imaginer le CANON qu'est ma soeur, un truc de MALADE hahahahhaha
(je plaisante, c'est gentil ma Trub, t'es pas mal non plus ;)) et oui!! je profiiiiiteuh! BON BOUT D'AN

Écrit par : gucci | 28/12/2006

Salut la tite Parigotte..... ici le soleil brille ....le bureau , le train ,train .... j'suis avec toi en pensée , vraiment !!!
Te pose pas de question , vit, profites, laisse les reflexions désagréables de côté , boit un coup de champ pour moi , c'est le seul alcool que je supporte !
Ne va pas te congeler quand même , paraît qu'il fait trés froid : un ti Parigot me l'a dit , mais lui est un grand malade : jogging à 6h du mat , j'ai bien fait de rester à Cannes !!! non mais !!! ( là je me console , tu l'auras compris !)

Écrit par : debla | 28/12/2006

mais ils sont charmannnnnnnnnnnts tes copains. Non vraiment....ils le disent certainement pour te faire plaisir isn't ? (niveau 6ème en anglais désolée, mais bon espoir de passer en 5ème) BISOUS FIFILLE.

Écrit par : mrs clooney | 28/12/2006

PS : mais elle est trogron Sophie la Girafe, t'as découpée la porte j'espère ?

Écrit par : mrsclooney | 28/12/2006

C'est quoi ces réflexions à la con ?! Bon, allez zou...oubli ça, à demain poulette :)

Écrit par : kamaa | 28/12/2006

ph&, elle est rentrée en bus ?

Écrit par : Hazam | 28/12/2006

Fallait répondre : GNA !GNA! GNA !

Écrit par : La grande chose | 11/01/2007

je sais mais je lui ai plutot dit que je reflecheirai avant d'accepter qu'il me raccompagne la prochaine fois!

Écrit par : gucci | 12/01/2007

Écrire un commentaire