Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2006

BON BOU d'AN

medium_100OLYMP-P8270041_P8270041.JPG

 

Dans une heure je retrouve Kamaa à la gare Montparnasse. Le marathon New Year Eve va commencer. Toujours dans le froid. Ce soir nous retrouvons la Mothership. On va manger dans un cambodgien pas loin de l'Hôtel du Nord. On y rejoint la Andréa, tenancière du salon de coiffure La Chambre à Hair à Bastille. Je dis tenancière parce qu' elle reçoit les gens comme dans un bar (on en a d'ailleurs écumé des tas avec elle depuis 10 ans)(une des rares copines, quand ça tourne trash, avec qui l'on se regarde dans les yeux le lendemain) Donc, hier, j'ai tout d'abord retrouvé la Jeza dans notre resto indien. Elle m'a aidé à trouver des Creepers, pas ma taille. Puis j'ai élu quartier général au salon de coiffure, au milieu de photos de NY, de cheveux éparpillés par terre et sur un son entrainant.

medium_100OLYMP-P8270054_P8270054.2.JPG

"Je ne suis pas très tondeuse tu ferais mieux d'aller à..." "Alors, elle est contente? elle reviendra pour une couleur?""Non, pas de shampoing: on va pas s'emmerder avec le supeflu, hein?""Attends, je fume une clope, mal au dos, j'ai pas demandé à être ici moi""Y avait un mec qui venait se faire faire une brosse bien clean au salon. Bien carré sur le dessus. Un jour, je sais pas ce qui a pris au collègue:  zaaappp, il l'a tondu en deux"

medium_100OLYMP-P8270044_P8270044.JPG

Puis, à la nuit tombée (c'est vrai que Paris est plus jolie de nuit avec les lumières et puis il n'y a plus ce ciel gris qui plombe) j'ai rejoins le RER pour la banlieue où m'attendais mon père et sa petit famille. Soirée sympa, sans animosité de ma part, du coup, tout à rouler comme sur une toile cirée. J'ai eu des scoops journalisitiques, du genre la Royale est une peste avec son staff, elle connait pas ses dossiers,  et un livre dédicaçait par le paternel. En me raccompagnant, nous avons fait un tour dans Paris By Night...

Demain la Miss Clooney arrive. Puis la Severina. On a prévu d'acheter des "vitamines" pour le 31. Et du champagne.
Cette nuit, j'ai rêvé d'un banc de beaux garçons qui nous tendaient les bras... Le temps nous le dira! 
medium_100OLYMP-P8270068_P8270068.JPG

En attendant, j'écoute les Négresse Vertes à donf, je remue du popotin et je vais me boire un Nespresso (what else?)

Bon bou d'an  e a l'an che vem! A l'année prochaine! Prenez soin de vous, ne faites pas de folïeuh!-Cat Power & Nelly Elson/I Love You-

Commentaires

Bonne journée alors !
des bises à tout le monde

Écrit par : blacky | 29/12/2006

Maisssi faisons des folies sinon à quoi ça servirait toussssa !

Écrit par : Trub | 30/12/2006

Ha ha ha ! Des vitamines !

Écrit par : Hazam | 31/12/2006

Écrire un commentaire