07/01/2007

Queen of the Damned

Je viens de faire un rêve bizarre. Réveil en apnée. Je suis chanteuse. Je débute dans un groupe de Deaf Metal.
Un batteur, une bass, tenue par une meuf et une guitare. On est dans un complexe, genre  grand hôtel de Las Vegas (décidemment, les danseuses du Crazy me poursuivent).
S'y tient un de festival rock. Pour nouveaux groupes.
Dans mon rêve, je me demande ce que je fous là. Je sais que je dors.
Nous faisons un premier passage. Une espèce de pré-selection.
Dans les loges c’est l’effervescence. Tellement réaliste.
Je me vois dans le miroir. Ce visage n’est pas le mien. Pourtant…
En noire, maquillage blanc, cernée, coupe au carré courte, frange longue sur les yeux. Robe courte sur résilles et docks montantes. Je ressemble à la chanteuse de SKORT, un groupe sélectionné par Class Rock (mon dernier job)

Je bois des coupes de champagne pour me donner contenance. Je sais que le reste du groupe appréhende autant que moi ce qui va venir. Mon premier concert.
La famille est là, les amis. J’ai la boule au ventre.
Nous sommes sur scène et j’assure grave. Mais de chez grave. Je suis en transe. Adrénaline. J’y suis. C’est moi. J’en ne reviens pas. Je sens la force du truc. Je vole…
Dans ce rêve, je me retrouve à sortir avec le sosie de Magnum. C’est le patron de l’hôtel. C’est aussi mon beau-père. Le premier. Que j’ai toujours détesté. Il a un truc du nouvel amant de ma mère, cette espèce de moustache. Il me dégoûte, ce n’est pas sain
Nous déambulons dans l’hôtel avec ces tapis rouges, ces machines à sous, ces gens que l’on trouve dans les festivals de rock à l’Américaine.
Deuxième concert. C’est là que ça se corse. Je ne suis pas chanteuse je n’arrête pas de me dire. C’est quoi cette merde ??? Faut que je me réveille, ils vont tous voir que je ne sais pas. Je ne me souviens pas des paroles. J’entends ces battements de batterie. Un air de BIOCIDE. Toujours Class Rock.
L’emmerdant c’est que ça a tellement bien marché la première fois que tout le monde m’attend au tournant. Le reste du groupe est hostile. La bassiste me prend par la main et m’entraîne, à quelques minutes de notre passage, dans les loges. Je panique grave. Je suis tétanisée. Je ne veux pas. Je ne peux pas. Et si je buvais un coup ? c’est peut-être ça qui m’a boosté la première fois ! (bon, là y n’a pas de mystère, c’est ma face alcoolique qui s’est révélée)
Je me vois sur scène devant tous ces gans, la bouche ouverte sans un son. Les yeux immenses de terreur.
Il faut que tu te réveilles. C’est LA solution.
Et puis je me dis que merde, c’est mon rêve, j’en fais ce que je veux.
Je veux que ça marche, je veux refaire mon show.
Je suis propulsée devant la foule en délire. ET là ça marche. Ça MARCHE !!! Je hurle, ma voix tient, les mots affluent, le rythme est là.
C’est orgasmique.
J’ouvre les yeux.
En début de semaine, j’ai rêvé que ma jambe m’était arrachée à la cheville et à mi-cuisse. La jambe droite. Qu’on me la remise comme dans un des tableaux de Frida Kahlo. Déchirée. J’expliquais aux gens que j’étais handicapée et personne ne me croyait. J’ai lu que la jambe symbolise le lien sociale, les relations. C’était après le nouvel an, avec ma pote qui m’a virée de chez elle.

Alors, être une rock star, ça veut dire quoi ?

Bonne nuit. (faut se rendormir, demain j'emmène ma fillotte voir ERAGON, c'est elle qui veut)(et elle le vaut bien)

medium_Skort_6.jpg by Skort_

 -Stati-X/Queen of the Damned Soundtrack-

Commentaires

Je commence par des plaines immenses en herbes fraîches et en cavaliers nains incompréhensibles. Pour moi. Toi aussi qui lis.




Ensuite. Les pas, les pieds frais contre un sol brûlant. Elle hurle sous son tchadri et ça m'excite. ça excite mon corps, mon chibre de puissant chrétien en quête de pute absolue...

LA suite ici bien sûr mon ami: http://andy-verol.blogg.org

Écrit par : Andy Verol | 07/01/2007

Et bien ma grande... J'aime bien le 'deaf' de Deaf metal parce que c'est tellement vrai.

Je n'y connais rien en rêve mais ce qui me semble important c'est la confrontation à une foule (là, une audience) et ne pas savoir mais le faire quand même.

Comme un indice de frustration mais aussi une volonté farouche. D'après ce que je lis de toi depuis ces petites années c'est un rêve qui te va bien.

(bonne journée)

Écrit par : Hazam | 07/01/2007

Et bien ma grande... J'aime bien le 'deaf' de Deaf metal parce que c'est tellement vrai.

Je n'y connais rien en rêve mais ce qui me semble important c'est la confrontation à une foule (là, une audience) et ne pas savoir mais le faire quand même.

Comme un indice de frustration mais aussi une volonté farouche. D'après ce que je lis de toi depuis ces petites années c'est un rêve qui te va bien.

(bonne journée)

Écrit par : Hazam | 07/01/2007

Haaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzz, tu es tellement gentiiiilllll. (Bonne journée)(on a raté la séance d'ERAGON)

Écrit par : gucci | 07/01/2007

t'as raté la séance d'Eragon et moi, j'ai raté les derniers posts de ta laïfe très très pidante...la mienne à côté c'est Thérése de l'enfant Jésus ! Bon je crois que je te l'ai déjà dit mais Happy new year ! with a new job, sounds great No ? Pour le rêve...tes nuits sont plus belles que mes journées ;-) mais elles me vont bien (ttes les deux) !

Écrit par : Bérangère | 07/01/2007

nous sommes allées voir >ERAGON plus tard, faut pas déconner :) bonne année à toi ma belle dame aux robes sexys......

Écrit par : gucci | 07/01/2007

Ben toi alors quand tu te souviens de tes rêves, c'est pas rien ! Rêver d'être une rockstar... Je sais pas, envie de t'exprimer à la face du monde ?

Écrit par : L'Archiviste | 07/01/2007

En tout cas dans les reves me semble que le chant signifie la joie ....
Alors je n'ai qu'une chose à dire crazy queen "une autre , une autre !!"
En vrai , tu l'analyse tellement bien toute seule ton reve " L’emmerdant c’est que ça a tellement bien marché la première fois .... " "c'est mon reve j'en fais ce que je veux ...."
Comment ca pseudo psy de merde , bon ok je sors ...
Tu chantes pour moi babe ???....
besos

Écrit par : blacky | 07/01/2007

on va voir si mon chant envoûte le percu africain ce matin, wish me good luck!

Écrit par : gucci | 08/01/2007

merci gucci!!!!! bonne année à toi et ta puce et a tout ceux que je ne connais pas , mais qui compte pour toi!!!! tu viens nous voir avec trub quand tu veux à lyon.;;..pour faire de belles photos!
sinon confidences: depuis que je prends des cours de grate électrique depuis l'année dernière, moi c'est toutes les semaines que je rève d'etre une pop star!!!! cf d'ailleurs mon dernier coucou à Jimy H...sur le blog!

Écrit par : jimael | 08/01/2007

j't'ai répondu chez moi ma belle
non non je ne boude pas, du tout
beau p'tit gars le Anton (j'aime bcp ses cheveux)

Écrit par : lelapin | 08/01/2007

jimi: oui, un séjour à lyon, ce serait cooooooooool!
lelapin: j'ai mes rouges, chuis sensible du bulbe, faut m'excuser...... moi aussi je t'aiiiiiimeuh

Écrit par : gucci | 08/01/2007

Ahhh le putain de rêve, j'adore ça, en ce moment moi je voudrais rester endormie tellement j'aime mes rêves !

Écrit par : kamaa | 08/01/2007

Écrire un commentaire