Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2007

Coeur d'artichaut

Ma copine miss clooney m'a dit que j'étais une super émotive que sous mes airs bourrus j'avais un vrai coeur d'artichaut qu'il fallait donc que j'arrête de jouer dans la cour des séductrices tentatrices qu'il fallait que je cesse de me faire du mal en pensant être une vraie salope puisque je le suis pas qu'il fallait que je durcisse ce petit coeur qui bat et je sais qu'elle a raison que je suis pas faite pour ça qu'après je pleure et ça ce n'est qu'avec les garçons et la preuve en est que H. en a bien profité de ce petit coeur d'artichaut sous cette grosse carapace alors aujourd'hui je décide pour cette nouvelle année d'économiser ma générosité et d'éviter de me prendre de gros boomerangs dans la tête en retour de ma candeur non affichée car j'induis les hommes en erreur ils me prennent pour une fille libre/facile et tout mais en fait je suis comme beaucoup j'attends mon prince charmant avec la voix suave c'est important pour ma libido une voix grave et suave qui me prendra sur son cheval blanc non ne vois pas de trucs salaces j'ai pas parlé d'étalon et puis en tous les cas je veux pas perdre mon humour et mon cynisme c'est un peu mon arme de défense il faut aussi que j'arrête mes habitudes compulsives que j'apprenne à être patiente par ce qu'à chaque fois je saborde le truc je laisse pas à l'autre le temps de l'attente mais je suis tout de même bien triste parce que je ne sais pas du coup comment agir dorénavant si je ne fais pas la meuf détachée et que je fais ma prude je sais pas faire ça va pas avec mon image va donc falloir perdre quelques kilos pour paraitre plus fragile pour que je puisse enfin montrer mon vrai visage mais là aussi je me gourrre et puis de toutes les manières je suis une gentille je le sais je devrais rencontrer un gentil moi aussi IL EST Où LE MODE D'EMPLOI???

ouf

-Correatown/I tell Myself- 

medium_image006.jpg
Richard Lucas 

 

 

Commentaires

voilà qui est dit ! bravo !
la photo a quelque chose de vraiment étrange, un je ne sais quoi de trouble et d'explicitement sexuel. Mais peut être est ce moi qui délire ? (bon j'ai bien reconnu l'artichaut hein...)

Écrit par : bigfish | 09/01/2007

cet artichaut a quelque chose de phalique c ça?, sisi retourne ton écran héhé

Écrit par : gucci | 09/01/2007

apeès tout à un sexe de femme aussi, rhoooooo chais pas moi chuis perduuuuuuuuuuuuuuue

Écrit par : gucci | 09/01/2007

Ben j'en ai cherché des modes d'emploi aussi... Même sur Internet ! Et tu sais quoi ? Ce branleur de Dieu le Père n'y a même pas pensé !!!
Alors main'nant, comment qu'on fait ? Hein ?

Écrit par : L'Archiviste | 10/01/2007

J'ai cherché longtemps, dans toutes les bibliothèques, la version chou-bleu-garçon dudit mode d'emploi, et tu sais quoi ? Eh ben, j'l'ai pas trouvé ! On se demande comment ils rangent leurs fonds (de culotte, évidemment), les bibliothécaires ! Ou alors les deux versions sont dans un coffre de la BNF... Je continue de chercher, et te tiens au courant.

Écrit par : Cinéphage Fogg | 10/01/2007

Elle a le dont de dire les choses la Miss...

Écrit par : kamaa | 10/01/2007

heuuuuuuuuu ....respire. Sur ce coup là, aurais mieux fait de fermer ma gueule.

Écrit par : mrsclooney | 10/01/2007

Ah bon ? pourquoi Miss ?

Écrit par : kamaa | 10/01/2007

C toi qui chante, c'est beau! Mode d'emploi ? Y'EN A PAS, mets toi bien ça dans l'artichaut..Show Show !

Écrit par : Bérangère | 10/01/2007

donc on est mal barrés !! pour info Miss Clooney est un puit (j'espère pour elle avec un fond) de sagesse, elle me fait du bien quand je pars en c... donc no blame only respect et love to the lady! et c'est juste un récap' de nombreuses conversations que nous avons eu à ce sujet, ma vie sentimentale étant un désert sans fin...avec un osasis par ci par là je le reconnais, mais bon, qui dit oasis dit mirage aussi, non? (wouaaaaaaaa chuis philosophe en plus)(would you marry me??)(WHo WANTS??)(motha f***)(et là commence la zik de Pulp Fiction au début, tu sais quand elle dit This is a robery taaaaaaaaadadaaaaaaaaadaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)(ok j'arrête l'actifed)

Écrit par : gucci | 10/01/2007

Yop !
Juste une chose Miss... : on ne s'ajuste pas pour le plaisir de la "masse" ou pour le crétin d'en face contre ce que l'on est naturellement pour pouvoir se vendre.
Faut juste rester ce que l'on est, s'assumer, s'affirmer et être sur de soi, et quoique tu sois.
C'est tout ca qui attire et qui fait que tu es belle miss.

Écrit par : buel | 10/01/2007

être sur de soi, that the key........

Écrit par : gucci | 10/01/2007

La palme de la plus longue phrase pour cette année te reviendra j'en suis certaine ....
Il faut bien du courage pour laisser tomber les masque ..... ouais vraiment beaucoup de courage ....
Mais faut surtout etre avec les bonnes personnes , celle qui regarde et regarderont dans le fond ....
So long
bises darling

Écrit par : blacky | 11/01/2007

On est vraiment toutes les mêmes et pourtant si différentes. J'ai mis du temps à le trouver celui qui m'accepte comme je suis.

Écrit par : Madame B | 12/01/2007

j'avais du retard de lecture chez toi...
t'inquiète tu vas le trouver ton gentil... non c'est lui qui te trouvera parce qu'il faut bien qu'il fasse un peu de boulot non ?

Écrit par : Trub | 17/01/2007

Écrire un commentaire