21/01/2007

Je savais pas

Je savais pas que Mike Brant s'appelait Moise. Moïshé. Nop. De toutes les manières, je n'ai aucun souvenir de ce type. Sorry Angel. Ce soir après ma Truffe Party, j'ai allumé la TV et je suis tombée sur une émission sur ce type. Hallucinant. cette souffrance. Le mec s'est défênestré. Bon. Pourquoi une note sur Mike? (ouais, je me la ouèj, je l'appelle comme je veux)(pauv' pitite chôse qui s'est donné la mort) et bien c'est parce qu'au générique, il y a eu cette chanson que j'adoOoooooOre (la version de Nina Simone, GOSH) SUMMERTIME, par Maïkay. Et ben, mon cochon, le mec avait du coffre. Trop Boogie sa version. Un côté Ska pas piqué des vers. Comme seul rapport, le fait d'être mourut pas "naturellement". Alors je fais un hommage. (non, ça va je te dis, j'ai le moral)
Je lève mon verre à ceux qui nous ont quitté au firmament de leur art. (dans ma tête, là, tout de suite, Joplin, Hendrix, Morrison, Chet Baker, Monroe, Dewaere, Elliot Smith, Vicious, Basquiat, Dalida, Sweig, Marvin Gaye, Hemingway, Presley, Cobain, Schneider, Buckley et d'autres...)('tain j'en oublie des tonnes)
Voilou.
Je vais me coucher, trop chaudasse ce samedi soir. Le diner était bon, on a bien rigolé. Je rote de la truffe. Trop de truffe tue la truffe. La phrase, qui restera, "ça se fume la Truffe??"
Seule je rejoins mon lit. Et oui.
Bon dimanche

medium_DSCN1870PC-400.jpg

Commentaires

"je rôte de la truffe" ben tu vas avoir tous les fox terriers du coin à ta porte...T'as oublié: James Brown, Billie Holliday, Barbara, Les deux Serge Gainsbarre et Reggiani et puis Joe et Claude, merde toute ma jeunesse....moi aujourd'hui, je fais du Limonacello et z'écoute Art Mengo !

Écrit par : Bérangère | 21/01/2007

je pensais à ceux qui s'étaient donnés la mort volontairement ou pas (genre OD et suicide) c'est quoi du limonacello????

Écrit par : gucci | 21/01/2007

je pensais à ceux qui s'étaient donnés la mort volontairement ou pas (genre OD et suicide) c'est quoi du limonacello????

Écrit par : gucci | 21/01/2007

tiens la forteresse de masada on tv :)

Écrit par : gucci | 21/01/2007

Massada, j'y vas bientôt...Bon alors pour les ceusses qui sont mortos...suisidos: James Dean, Morrison CT pas une OD, souviens-toi GT là...le limonacello, c'est un truc que tu bois comme si CT du Candia et qu'après deux verres, tu sais pu comment elle s'appelle ta mère....je donnerai la recette...disons que comme la truffe mais en plus violent....

Écrit par : Bérangère | 21/01/2007

j'y ai pensé à james mais était-ce un suicide??? Morrison à vu ta jolie robe rayée et ça l'a tué ;) tu sais quoi, mame Bérangèreuh, je crois qu'on s'entendrait bien toutes les deux à discutailler autour d'un limonacello, faudra voir ça tiens, un tit voyage à jérusalem avec ma fillotte héhé! bonne bourrade!

Écrit par : gucci | 21/01/2007

viendez ! viendez !

Écrit par : Bérangère | 21/01/2007

Mozart ........si, si , exterminé par une côte de porc avariée. Overdose de salmonelles !

limonacello? c'est le limoncello de là bas ? ou la A signe t il déjà un petit verre de trop ?

Écrit par : Véron | 23/01/2007

heu je le répète je pensais plus à ceux qui se sont donnés la mort intentionnellement ou par "accident" (style OD) mais on ne va pas polémiquer dessus ça deviendrait malsain :)

Écrit par : gucci | 23/01/2007

Écrire un commentaire