Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2007

On tarde à grandir, on ne tarde pas à mourir/proverbe africain

 

medium_frida-kahlo-tequila-764490.jpgL’abbé Pierre est parti pendant qu’un sdf mourrait sous les roues d’un camion poubelle à Valence… Carla Bruni est moins conne à la radio qu’à la télé, en tous les cas, je ne sais pas si c’est de ne pas la voir parler qui la rend ainsi. Presque sympathique elle est.
Je sors d’un week-end hibernassssionneuh. Je sais faire mon ours. En plus, j’ai le pelage d’une peluche ces derniers temps, tu verrais la touffe que j’ai sur la tête. C’est tout doux et bien épais. Pousssssssssiiin est mon cri de guerre…
Mon boss m’a appelé hier (j’étais vautrée sur le canapé)( ben c’est dimanche, hein) pour m’annoncer que comme j’avais des jours à rattraper (mon contrat ne commence que le 20 janvier)( je sais, c’est un samedi)( y a du boulot, y a du boulot, je te dis, c'est le Bronx), je commençais VRAIMENT jeudi. D’abord, j’ai dit non. C’est ce qu’il se passe pour ceux qui n’ont pas travaillé depuis un bail. Et puis je me suis ressaisie, j’ai dit oui.
J’ai pas mal voyagé sur la toile. J’ai fait des tests et lu un nombre hallucinant de blogs. C’est dingue la vie des gens. J’ai ouvert un compte gmail, essayé de monter mon blog hors plateforme, ça viendra. J’ai tenté de m’incruster dans des mondes totalement virtuels, je me suis inscrite et désinscrite sur tout un tas de sites (pas de rencontre, ça va un temps)
J’ai évidemment introspecté mon piti myself : j’ai pris des résolutions, fait brûler une bougie de sainte Rita sur ma cheminée. Miss Clooney dit que je réfléchis trop (Actuellement Wikipédia ne dispose d'aucun article concernant réfléchir, car il n'a peut-être pas encore été rédigé ou bien parce que ce sujet ne se prête...)
Décidemment, tu mets le cd de Mlle K suivi de celui d’Adriiennneuh Pauly, tu fais difficilement la différence…
J’ai écrit un mail d’excuse à ma sœur Back in Chili. M'excuser de mon attitude froide à l'annonce de son come back in France. Un autre à la Rousse pour ne pas avoir réagit à sa proposition de venir changer un carreau dans mon salon. J’ai écouté la Ségo sur une chaîne et le Sarko sur une autre. Je suis restée dubitative (qui exprime le doute) J'ai tenté pour la énième fois de me pencher sur la bio d'une lectrice de mon blog: elle m'a proposé de la rédiger avec elle. Son histoire est terrible (au sens trop bien)(chuis du sud, que veux tu), je ne suis qu'une grosse feignasse ( sorry Flo). J’ai mangé un paquet de chips sous une impulsion incontrôlée, en me promettant de me mettre, ce jour, Lundi 22 janvier 2007, enfin au régime. Again. J’ai regardé la saison 1 de L Word et commencé celle de Six Feet Under. J’ai ri et pleuré. Lu Voici. Commencé le bouquin de XXL. Fini celui d’Antonio Skarmeta.
J’ai réservé et annulé des billets pour NY, Rio, Bangkok, HooOooOoong KoooOoOong (clin d’œil à Lelapin), Tel-Aviv (n’est-ce pas Bérengère), Venise, Londres et pour des îles lointaines…
Je me suis fait les ongles. J’étais bonne de chez bonne avec mes nouvelles bottes pour la Truffade (et oui, moi GucciQueen, fille de …, Mère de la Chôse, ai craqué sur des bottes ET cela, pendant les soldes)( une première) On dirait des tiags, une première aussi. Super pointues. J’avais un fiancé, à l’époque où les hommes osaient m’approcher, qui portait de véritables tiags dont je me foutais GRAVE. Comme quoi, on change. Mais les miennes sont une pâle imitation. J’adore, ça claque au sol, je me sens FEMME. Voilou Voilou
Bonne journée

medium_img12.jpg

-Mlle K/ça sent l'été-

Commentaires

Putain t'en fais des trucs !:)
J'adore Melle K, connais moins l'autre, je vais m'y mettre, bises :)

Écrit par : kamaa | 22/01/2007

Allez hop hop hop :)

Écrit par : gucci | 22/01/2007

ahhhhhhhh ma compulsive préférée......... juste une question, mais t'as pas déjà DEUX adresses e.mail. Bon d'accord je dis plus rien je sors.

Écrit par : mrsclooney | 22/01/2007

Tant que je reste ta préférée en kekchose... oui je tente de battre le record de celle qui a le plus d'adresses mail au monde....

Écrit par : gucci | 22/01/2007

t'as annulé ton billet pour TA mais t'es trop naze...en plus le limomachin, l'a une bonne tranche... de citron, t'es con...moi j'i bequeté tt le we et pas que des graines, imagine que G déniché une 'tite superette russe d'où que c'est qui vende du cochon, du lard fumé, du vrai jambon, du hachis...tu dois dire pauv'fille...ben ouais ma poule mais le cochon c'est pas kasher alors faut en faire des boutiques avant d'en trouver....Yes, y'en a qui s'achètent des tiags et d'autres qui s'achètent des saucisses...

Écrit par : Bérangère | 22/01/2007

peu pas grand chose pour toi...today mais va regarder individuation sur Wikipédia??? et puis pour réfléchir il faut se regarder dans un miroir ..au propre et au figuré!!
gnaf gnaf!!!
Pour les régimes demandes à Trub je lui ai prété un livre!!! mais les plaisirs sont si nombreux!!! bonjour les tentations!!!!!

Écrit par : jimael | 22/01/2007

ben disons que c'est la dèche et que j'aime à rêver que je puisse m'envoler quand ça me chante... regarde le blog de ma cousine (couzine marie) dans les liens, elle a habité à jérusalem (avant l'été 2006), tu devrais aimé! superette russe, oua y doit y avoir des trucs de ouf en dehors de la charcutaille!! JE VIENDRAI EN TERRE d'ISRAEL vous voir, je promets!

Écrit par : gucci | 22/01/2007

heu comment dois je prendre ton comment m. Jim??? réfléchir c'est être individualiste? pour les régimes, t'en fais pas, j'en connais un rayon! tout n'est qu'une question de motivation et aucune recette miracle à cela: il faut manger moins et mieux... mais tu as raison, les tentations sont nombreuses et on compense certain manque comme l'on peut (c'est le cas de trub? héhéhé)

Écrit par : gucci | 22/01/2007

Et dire que je n'ai pas encore dépensé un chèque cadeau qui traine dans mon sac !!!

Écrit par : heure-bleue | 22/01/2007

en plus je suis sûre que ça te défoulerais de le dépenser ;)

Écrit par : gucci | 22/01/2007

mille excuse Maître Jim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"L'individuation n'a d'autre but que de libérer le Soi, d'une part des fausses enveloppes de la persona, et d'autre part de la force suggestive des images inconscientes".
Message reçu! de toutes les manières ça fait un moment que j'ai envie de me pencher sur Jung (et si en plus il pouvait être vivant, avoir la quarantaine, avoir déjà ey des enfants et aimé les femmes à forte poitrine...)

Écrit par : gucci | 22/01/2007

Salut , t'as hiberné , j'ai fait la fête ....mais sûr j'hibernerais le week end prochain ....je suis tuée .... le dos en compote , j'ai pas résister à une promenade à cheval ....alors que ca m'est strictement interdit ....mais merde : on ne vit qu'une fois ....vive la vie , les rondeurs, la bouffe, et les santiags !!!! non mais ....

Écrit par : debla | 22/01/2007

oui mais as tu fais la chose? tu sais l'inconnu tout ci tout ça...hhéhéhéhé

Écrit par : gucci | 22/01/2007

bonsoir bonsoir, un petit moment que je n'étais pas venue faire un tour sur ton site...et premier commentaire ce soir...je me lâche.
C'est incroyable comme nos vies se ressemblent.Pas loin du copier-coller!36 ans, célibataire, divorçée, une fille de 6 ans ,une soeur qui vit à l'étranger(loin loin loin aussi) et qui débarque fin de semaine(même pas dit youpi youpi cette fois ci...)des chats et des chiens, une maison, des mecs parfois(mais pas encore réussi à garder un borgne ni même un aveugle...)
ps:les tiags...ça m'a fait la même l'année dernière ;-)

Écrit par : mirlitantouille | 23/01/2007

donc tu me dois respect: j'ai 37ans ET DEMI ;)
je n'ai pas encore fait dans le borgne ou l'aveugle mais j'en suis capable, le tout c'est qu'il y est de l'amOooOoour! bonne nuit (je file sur ton blog, tention)

Écrit par : gucci | 23/01/2007

rhââââ
Hong Kongggggggggggg

Écrit par : lelapin | 23/01/2007

rhaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiii

Écrit par : gucci | 23/01/2007

Écrire un commentaire