Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2007

Tribute to Meshell Ndegeocello

medium_528027-644991.2.jpg Je viens de découvrir que sortira en février le nouvel album de Meshell Ndegeocello (pas facile à prononcer en soirée quand t'es bourrée: "J' adOOooOooOre Micheline Deocello"). Woua !!! Je suis tellement excitée. Mon coeur a cessé de battre en apprenant la nouvelle! Parce que, oui, j'aime cette femme et ce, depuis le début. Sa voix me donne des frissons, ses mélodies languissantes me perturbent. En gros, si je devais virer ma cutie, ce serait pour toi, Meshell. Elle a véritablement une sex attitude qui me met dans tous mes émois. 

C'est LA femme pour qui j'accepterais de donner ma bouche et d'écarter les jambes (cf "Open your legs"). Pourtant, je ne suis pas une pussy girl. Non. Je suis 100% dick (Jean-Claude sort tout de suite de mon corps)(qu'est ce que vous avez tous??)

Elle avait "disparu" pendant deux ans, se consacrant en tant que bassiste (grande elle est) à un projet jazz auquel elle n'a pas donné sa voix, mais ses doigts (...). Je l'ai vu de nombreuses fois en concert. La dernière fois, c'était au New Morning dans le cadre de "Spirit Music Jamia".

J'ai passé ma soirée à boire des 'ti punch et c'est en allant aux toilettes que je l'ai croisée. Je l'ai halpaguée. Rejetée j'ai été (et je la comprends, nous n'avions pas été présentées) Du coup, j'ai fini la nuit avec le routeur de Keziah Jones (et oui, quand je veux)(c'est après que ça se gâte)(ne dit rien Missa Clooney, je lis tes pensées).

Tout ça pour dire que l'univers musical (au delà de mon délire) de Meshell Ndegeocello, est l'un de mes préférés. 

Voici un résumé de ce qu'est la carrière de la dame:

J'en arrive à cette conclusion: qui dit nouvel album, dit promotion; qui dit promo, dit tournée; qui dit concert, dit Meshell en Live........

..... AaaAAAAaaAAaarrrggHHhHHhHhhHhh.... bip...bip...bip...bip...

*...*

Il semblerait que ce blog soit pour le moment en dérangement, veuillez laisser un commentaire après le bip. Merci

Commentaires

Mais elle te mets dans des etats....remarque t'as raison, je connaissais pas, j'ai adoré!!!!

Écrit par : Cez | 24/01/2007

j'ai forcé le trait éhhéhé faut la voir en live c kekchose!!

Écrit par : gucci | 24/01/2007

bien à suivre pour les concerts....on y va en groupe???

Écrit par : franklin | 24/01/2007

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk avé la pancarte "Meshell We Love you"

Écrit par : gucci | 24/01/2007

bon et c'est qui franklin au fait??

Écrit par : gucci | 24/01/2007

c'est pas une tortue ??

Écrit par : lelapin | 24/01/2007

heing???

Écrit par : gucci | 24/01/2007

alors là nullllll! les références....Franklin:

Benjamin Franklin est un philosophe "classique", il fut également le premier ambassadeur des États-Unis à la cour du roi de France. Intellectuel complet et "Franc-maçon" de la tradition britannique, ...mais effectivement c'est aussi:

Cette série, destinée aux jeunes enfants, raconte la vie de jeunes animaux dont Franklin la tortue. Dans chaque épisode, Franklin a un dilemme qu'il résout toujours à la fin, permettant aux enfants s'identifier au personnage.

Écrit par : JIM | 24/01/2007

mais je connais franklin, jolie tortue verte (normal pour une tortue) aux grosses lunettes rondes. Bon bref, sinon moi aussi je veux bien aller la voir en concert. Hein ? hein? sinon je dis rien non non n'insistes pas.

Écrit par : mrsclooney | 24/01/2007

ha on veut jouer au plus malin?? parce que: y a Aretha aussi, delano Roosevelt itou, France aussi (spécialiste des paratonnerres)(y en a ce sont les timbres...), le resto Franklin à st malo (...) Voilou...en tous les cas cela ne répond pas à ma question et si c'est toi Jim, et ben tu as un SERIEUX prob de schizophrénie, m'en va en causer à la Trub!

Écrit par : gucci | 24/01/2007

yes, Gucci, un peu malade de la tête et surtout du coeur...ne dis rien à Miss trub!!!bon pour Franklin c'etait juste le nom d'une rue à Lyon que j'aime bien....lieu de tte mes réunions...et par extension mon pseudo sur un site que je préfère taire ici...schuttttttt!!!
Tu sais tout de ma vie....
Pour les bassistes: Marcus Miller passe à Lyon le 25 ou 29 mai!!!! à ne pas manquer....en plus il sait tt jouer sur scene...

Écrit par : Calciné | 25/01/2007

ah ben qd même ! dis donc pour laisser des comms chez toi, y faut-y une carte VIP ? du coup ça m'a coupé la chique...j'sais plus ce que je voulais boire euh dire...Le limonacello s'annonce extra, ce sera un grand cru...grand cru, petit cuit, je les veux toussss! by the way, la meuf en video, ça me change de Joan Baez ou de Maria Bethania, y'a pas à dire toi et moi on n'est pas de la même culture...musicale j'entends ! Bon allez TGIF .....

Écrit par : Bérangère | 25/01/2007

Jicalfran: heu je ne sais plus à qui m'adresser moi!!
Bérangère: ah bon, t'aime pô?? et ça veut dire quoi TGIF??

Écrit par : gucci | 25/01/2007

Thanks God It's Friday en fait c'est plutôt pour demain....c'est les ricains qui disent ça ;-)

Écrit par : Bérangère | 25/01/2007

hi,
good site :) Whish you good luck!

Écrit par : drypebradseme | 08/10/2007

Écrire un commentaire