Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2007

Ali Bumaye, donne moi la Force!

 -Black Rebel Motorcycle/Ain't No easy Way- 

C’est tout de même dingue. Cette personne est la seule à arriver à me mettre hors de moi. C’est-à-dire, en dehors de moi-même. Je dirais même qu’à son contact, je ne suis plus MOI.

Je m’en veux à un point qui est inexplicable. De l’avoir choisit, lui, pour être le père de cette enfant. Mon enfant. Parce que faut pas se leurrer. Ce n’est pas l’enfant de l’amour. Nous n’avions pas planifié la chose. C’est arrivé. Je la voulais tellement… Ce mec est con. Oui, je crache sur mon côté politiquement correcte, mon éducation judéo-chrétienne…. À bout je suis.

Ce mec est NASE. Mais comment ai-je pu ??? Comment ai-je pu, comment puis-je, encore, continuais à croire qu’il peut être autrement. Je n’ai eu de cesse, lorsque nous étions ensemble, de l’idéaliser. Je ne peux plus. Dans la farine il m’a roulée, comme une merde il m’a laissée. Je devais être bien mal dans  ma peau pour croire en cette histoire. M’accrocher à … À quoi, franchement ?

Je voudrais qu’il disparaisse de ma vie. Je ne sais pas dans quelle mesure ma fille a besoin de lui, mais pitié, merde, quel connard ! Il n’est pas fin, il n’est pas futé, il ne voit pas plus loin que sa merde qu’il continue à traîner. Étriqué du cerveau il est. Il nous mène tous dans sa barque. Mais moi je veux sauter du navire mon gars !! je ne veux plus avoir à faire avec ce type, putain !

Juste une illustration : il prend sa fille pour le week-end. Ok. J’appelle pour lui rappeler qu’elle doit être rentrée à une certaine heure, le bain, le dîner tout ça quoi, la routine (et oui, 5 ans que ça dure. Que tu remontes le ressort et tu ne fais que répéter et répéter la même merde) Je demande si elle a fait ses devoirs. C’est important tu comprends, c’est pour elle, nomdidiou. Et qu’est ce que me répond ce con alors que je m’insurge devant son peu de réaction, « ET toi, tu lui fais faire ses devoirs ??? » Là, tu vois, ma face se décompose, tête à la tex Avery, la mâchoire qui tombe d’un coup, les yeux exorbités. Pas comme le loup qui voit passer une pin up, mais plutôt comme le chick chick chicken qui se prend une enclume sur la tronche: je n’y crois pas ! Woua la répartie! Pire que Doc Gynéco le gars!

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH Putana di mierda stronzo de connard de ta mère en short PUTAIN Mais tu es con ou quoi ?????? c’est y pas possible ? C’est quoi ces réflexions ??? ça veut dire quoi de me demander à moi, la mère de cette enfant, celle qui la nourrit, qui l’habille, l’amène à l’école, sacrifie certaine chose, lui panse ses bobos, OUBLIE D'ÊTRE EGOÏSTE, lui fait à manger, s'inquiète, enfin l’éduque MERDE ! tu me demandes si je lui fais faire ses devoirs ???


Je suis très en colère. Vraiment. Je m’en veux tellement. Tellement. De devoir me traîner une personne si limitée toute ma vie et de lui donner la chance de se gargariser sur le fait d’être le père de MA fille ! Je ne suis pas dure, oh non. Tous mes proches me le répètent : tu es trop bonne, il t’arnaque comme pas deux. Le mec ne donne pas UNE tune depuis … Le mec prend sa fille, appelle sa fille quand ça lui chante. Le mec pourrit sa fille, achète sa fille avec des animaux en cage ! Le mec la fait rêver. De plus, il vient de m’apprendre qu’il se barre à quelques semaines des vacances scolaires. Enfin bon. The same old Song. Sauf que là j’en viens à souhaiter carrément sa mort. Qu’il disparaisse. Il n’apporte rien à l’humanité, sans déconner. Rien.

Parce que, en ce moment, j'ai le bon équilibre. Comme si ma vie était une balance bien calée. Droite. L'aiguille bien au centre. Ce genre d'intervention équivaut à balancer une bonne grosse bouse de vache sur un des plateaux. Et que, du coup, tout penche du mauvais côté. Et moi, là, je ne veux que de l'or dans ma vie. Des deux côtés, bien pesé, é-qui-li-bré!


Je suis en colère, très. D’autant plus que quand ma fille revient de l’antre du Diable (je sais, j’exagère, mais c’est mon quart d’heure de haine PURE) qu’elle revient donc toute guillerette, je fais la mauvaise. Je continue à ne pas être moi même, du moins, comme il faudrait être dans ces moments-là : une bonne mère… pas amère et blasée avec sa Chôse d'amOooooOooour. Enfin….


Bonne nuit (enfin, façon de parler)

medium_hate.jpg

 

Commentaires

C'est pas bon ca la haine tout ca tsss tssss. ..
Mais il fait dire que c'est totalement justifiable et excusable ....
Courage darling parce que je vois pas quoi te dire d'autre ... Malheureusement tu n'es pas la seule à etre emmerdé par des pseudo-peres !
Solo l'amorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr es importante !!!!
Comme sur la page precedente ;)))

Écrit par : blacky | 05/02/2007

(...)

Écrit par : pamela sue | 05/02/2007

on dira qu c'est mon coup de guele trimestriel.... bonne journée

Écrit par : gucci | 05/02/2007

qu'est ce que tu veux dire ?!? quand on est con, on est con. Il aurait tellement tout à gagner s'il se comportait mieux avec toi... mais bon..pas de bras, pas de chocolat !! et sinon ça va ?

Écrit par : mrsclooney | 05/02/2007

oui ma miss ça va, et tu as bien raison: le pire c'est que si il se comportait NORMALEMENT, tout se passerait pour le mieux... et toi ça va?

Écrit par : gucci | 05/02/2007

Je vois le genre... Misèèèèrrre. LE gros con. Mais l'essentiel n'est-il pas que ta petite revienne "toute guillerette" de ses week-ends ?

Écrit par : la chouette | 05/02/2007

c'est peut-être sa façon "normale" de se comporter, comme tu dis il est peut-être limité du coup c'est plus de la bêtise qu'être vraiment un con, la bêtise peut être pire je te l'accorde sans problème
mais je crois que pour vivre tout ça mieux, c'est toi qu'il te faut pardonner de l'avoir choisi pour être le père de ta fille (même si comme tu dis ce n'était pas planifié), l'important c'est ta relation à ta fille, et même si elle semble revenir de chez son père avec des paillettes dans les yeux, elle est suffisamment grande et intelligente pour faire la part des choses, et savoir qui s'occupe vraiment d'elle et pour qui elle compte le plus
et puis pour sa répartie à deux balles cinquante j'ai une proposition de réponse toute faite (que tu peux utiliser dans divers contexte, un genre de répartie recyclable) : "oui moi aussi je t'emmerde"
c'est rond en bouche, agréable à dire, c'est à son niveau il captera très bien le message et toi ça te fera du bien
des bises ma belle

Écrit par : lelapin | 05/02/2007

pour tempérer le tableau : au moins tu as quelqu'un sur qui te défouler. Par exemple, quand tu te cognes l'orteil dans le pied de la table, tu peux crier à son attention "et ta mère elle s'est acheté une barque pour faire le trottoir à Venise".
de rien

Écrit par : nicopatch | 05/02/2007

heuuu si je peux me permettre nicopatch ..non. je crois sincèrement qu'elle s'en passerait. juste le truc qui sert à rien.

Écrit par : mrsclooney | 05/02/2007

de rien mon nico, mais la miss a raison, c'est pire que du superflu, c'est vide et ça fait chier: en gros, ce n'est pas constructif et j'ai tendance à détester... aaaaaahh

Écrit par : gucci | 05/02/2007

Je mangeais avec soeurette à midi et elle me sort " t'as lu comme elle est en crise contre son mec Gucci" Ben c'est rien de le dire, tu étais en crise noire.
Au fait, très jolie la nouvelle photo avec les fleurs et tout et tout.

Écrit par : Madame B | 05/02/2007

"Parce que, en ce moment, j'ai le bon équilibre. Comme si ma vie était une balance bien calée. Droite. L'aiguille bien au centre."

Mouais, vu ta réaction, permets moi de te proposer de le relativiser ;)

Écrit par : schuey | 05/02/2007

j'aime les gens qui disent ce qu'ils pensent!!!! non de diou

Écrit par : Cez | 05/02/2007

comme dirait une grande amie à moi qui vit vers le pont d' Avignon, on y danse on y danse, et qui me connait bien : les émotions passent et se lassent chez moi! j'ai juste craché mon venin, maintenant, hop hop hop, on change de cap! merci les amis :)

Écrit par : gucci | 05/02/2007

voui… je comprends ta colere… c'est parfois un mal necessaire… ça doit être une position pas facile a tenir… je suis pere et je sent que je fait pas toujours ce qu'il faudrait… j'essaie cependant de palier à mes lacunes, de compenser celles de l'autre… à deux on fini par y arriver, je considere que les enfants sont plus important que soi-même, et jamais je ne critiquerai leur mère… mais bon… il ya pas de jugement a apporter, tout ce que je peut te dire est courage, et je suis certain que tu n'est pas seule et que tu va y arriver!

Écrit par : yoyostereo™ | 05/02/2007

lapin: je n'avais pas vu ton mot! t'en fais pas je lui dis ce que je pense!
yoyo: tention, je ne fais pas le procès des pères divorcés! c'est justement parce que j'en vois qui assurent que ça me fout les boules! non, c'est juste que je m'en sors très bien SANS lui! il est plutôt le baton dans mes roues....

Écrit par : gucci | 05/02/2007

Mouais moi je dis tt pareil que lelapin, il t'a donné une fille d'AmmOOOOOur, c'est ce qui compte le plus...Il est le baton dans tes roues...ben qd tu le vois tu changes de caisse tu roules en char d'assaut...ou tu l'écrases d'un coup de Caterpillar...mais t'as raion, ça fait du bien de cracher son venin, si on ne le fait pas, y s'accumule dans la gorge et ça fait des boules...pas beau ;-(

Écrit par : Bérangère | 06/02/2007

tu es très imagée ma chère bb :) ben tu vois aujourd'hui j'ai le dos coincé, une première dans ma vie! fallait que ça sorte et ben c'est sorti!

Écrit par : gucci | 06/02/2007

C'est une révolte de mère , tout simplement !!!
courage et meilleurs jours ....
Bisous

Écrit par : debla | 06/02/2007

tu le dis toi-même:tu te débrouilles parfaitement sans lui . Pourquoi attendre le miracle?Il ne sera jamais à la hauteur de tes espérances et tu iras de déceptions en déceptions...n'attends rien (même pas le minimumn , c'est pire) et tu seras peut- être agréablement surprise.Et puis c'est beaucoup moins stressant ;)

bises , lilie

Écrit par : mirlitantouille | 06/02/2007

Salut,e suis nouvelle,une errante des blogs,je découvre le tien(attirée par tes comments)....Tu sais que tu n'es pas la seule ,malheureusement!!! Ya tellement de mecs qui ne tienent pas la route,qu'il faut le faire pour (d')eux....mais tu as eu les yeux de l'amour,et nous sommes des enfants de l'amour....Un père éclipse? ta minette a juste besoin de se savoir aimée,meme si plus tard elle ne sera pas dupe. Il ne faut pas qu'elle devienne otage de votre histoire.Je te souhaite bcp de courage ,A bientot!!!

Écrit par : fredoel | 06/02/2007

debla: tout à fait!
lilie: j'ai tout essayé, la méthode avec et la méthode sans, il est bien difficile de faire TOTALEMENT sans!
fred: ne t'en fais pas, je crois que ma fille a déjà compris pas mal de chose et elle sait déjà temporiser!
bonne journée à tous!

Écrit par : gucci | 06/02/2007

moi j'essayais juste de positiver un peu... mais si c'est pour se faire engueuler, je préfère manger une bonne salade d'endives aux croutons à l'ail

Écrit par : nicopatch | 06/02/2007

rhoooooooooooo fais pas ta sensible mon grand homme du froid !!

Écrit par : gucci | 07/02/2007

Si j'ai bien compris, c'est de SA faute si TU l'as idéalisé à un moment donné ?

Écrit par : eva | 12/02/2007

Si j'ai bien compris, c'est de SA faute si TU l'as idéalisé à un moment donné ?

Écrit par : eva | 12/02/2007

Si j'ai bien compris, c'est de SA faute si TU l'as idéalisé à un moment donné ?

Écrit par : eva | 12/02/2007

Si j'ai bien compris, c'est de SA faute si TU l'a idéalisé à un moment donné ?

Écrit par : eva12 | 12/02/2007

Écrire un commentaire