11/02/2007

You have 26 friends.

Bon, ben, je n'ai pas été dans les hauteurs de Reillanne, j'ai fait ma belle, comme dirait ma fillotte. Une épidémie de grippe faisant barrage là haut, j'ai préféré préserver ma tribu du MAL. Comme il a fait un temps de merde, nous sommes restées cloîtrer à mater des films (oui, enfin, Bernard & Bianca, Une nuit au musée, même si on a été le voir mercredi en salle: Mickey Rooney y est à dégouter de vieillir). J'ai trimé pendant deux jours sur MySpace pour faire kekchose pour le taf. Grande première: je bosse en dehors des heures de bureau! En tous les cas, j'en ai oublié Haut et Fort, le téléphone, même de me laver (yerk yerk). Bon, j'ai tout de même regardé l'épisode 5 de la saison 4 de the L word (private joke). Quelques copines sont passées prendre l'apéro mais cela ne m'a pas empêché de rester le nez collé à l'ordi. Y a pas à dire, c'est hyper compliqué Myfesses, accroche toi pour présenter un truc joli, lisible, attirant quoi. Et vas y que je stocke mes tofs sur slidemachin, que je fasse ma mise en page chez thomastruc, que j'édite des codes et que j'intègre où je peux tout ça. Pas mécontente du résultat même si peu mieux faire (ça me rappelle...) En tous les cas, c'est marrant cette histoire de friends, j'en ai déjà récolté une vingtaine, en 48H! J'ai écumé Marseille virtuellement et l'on peut dire que tout le monde, même le plus improbable, a sa page. J'ai ramassé au passage Juliette & the links, Cirkus... même si cela n'a pas vraiment à voir avec les percussions africaines!

Bon, ben, c'est pas tout ça, mais faut se lever demain. En espérant que ma Chôse d'amour aura évacué sa fièvre...

Bon lundi!

medium_wawa.jpg

  -Bami Village/Jah-

Commentaires

bonne journée en espérant que la fièvre est tombée ? BOUM ! yep ça y est...

Écrit par : Bérangère | 12/02/2007

ben non on est au lit... bises

Écrit par : gucci | 12/02/2007

ben. T'es balade ?? très bien le le cite sur myspace, bon boulot miss.

Écrit par : mrsclooney | 12/02/2007

merci ma caille! moi aussi je t'aimmmmmmmmeuh!

Écrit par : gucci | 12/02/2007

chui pas encore allée sur myspace...et pas encore tout compris en quoi consistait ton job...mais ça va venir!En tous cas bon courage, ça à l'air fastidieux.Et deux bises à ta malabar princesse.LILIE

Écrit par : mirlitantouille | 12/02/2007

ben, je suis moultitâches dans une association qui s'occupe de tout un tas de trucs liés à l'afrique...fallait un site alirs comme c gratos je suis allée sur myspace... voik-lou! merci pour la petite, une sale gastro qui la coue au lit! bises

Écrit par : gucci | 12/02/2007

c'est quoi l'adresse de ce myspace ?
piou piou

Écrit par : nicopatch | 12/02/2007

Elle est bonne ta chupa chups ?

Écrit par : Madame B | 12/02/2007

L'a-dresse, my-space, l'a-dresse, my-space, l'a-dresse... !!!

Écrit par : la chouette | 13/02/2007

Ben j'espère que Loubna se remet tout doucement .... fin de mois de vais voir mes choupinettes , je te ferai signe ..... j'ai été deux jours à Avignon ,j'ai pensé à Miss Clonney , et toi , si proches , mais je vous jure j'ai été kidnapée !!!

Écrit par : debla | 13/02/2007

l'adresse est une adresse pro, je sais pas si c très sûre de la donner ici, je vous l'envoie si vous me contacter par mail en haut à gauche, le mail.... mme b, j'aime pas les chupa chups, les sucettes, pas trop mon truc... miss debla, si tu as été kdnapée alors ;)

Écrit par : gucci | 13/02/2007

Tu cliques sur le lien chez moi et tu me demande d'être ton amie ... ok ?????

Écrit par : Trubedith | 14/02/2007

heu ma TRUB: cette page myspace (ah bon, t'en as une toué?héhéhé) c'est un truc non pas pour s'attirer des zamis mais des contrats!!! non mais, faut pas tout mélanger screugneugneu.... autrement dans le post y a une partie du lien, as toi de nous trouver ! héhéhé

Écrit par : gucci | 14/02/2007

Hé, hé, j'ai trouvé toute seule comme une grande ! Vive Gogole ! Et ma foi bravo pour ce que tu as réussi à faire sur Myspace, ça rend très bien !

Écrit par : la chouette | 14/02/2007

oui je me disais aussi que celui qui veut peut, merci google! et merci pour le compliment, j'en ai chié un peu tout de même! bonne journée!

Écrit par : gucci | 14/02/2007

Tu veux être ma 100ème amie ?
La place est libre...

Écrit par : Lucien | 14/02/2007

et soyaons la centième très cher!

Écrit par : gucci | 14/02/2007

Écrire un commentaire