Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2007

Jeeeeeeeeefffffffffffffff

I like new york in june, how about you?
I like a gershwin tune, how about you?
I love a fireside when a storm is due.
How about you?
-Sinatra- "The Fisher King" est exactement le genre de film que j'aime. Les personnages y sont en décalages. Sincères. Innocents. ET çA TU VOIS! ça compte dans ce monde où les plus fous ne sont pas ceux que l'on montre du doigt. Où, en réalité, chacun n'en a rien à foutre RÉELLEMENT de l'autre. Où, souvent, par manque de confiance en soi, on croit que la Vérité de l'autre est la bonne. Alors que non. C'est un autre débat... Ce film est fait de belles rencontres et parle de l'Amour, le vrai, celui que l'on ressent très FORT dans son piti coeur, qui ne se contrôle pas. Bref, celui qui est rare et après qui tout le monde court. Que j'aimerais revivre just OnE more time, pleaz, pleaz, pleaz.

Mais je m'égare. Car je voulais parler de Jeff Bridges. Oui. Encore un dont elle est folle. Tu n'as pas tort. Je fais ce que je veux, c'est MON blog, mon espace, mon fils, ma bataille (j'ai vu Kad & O dernièrement. Sont pétris d'humour, mais leurs films ne sont que des sous "Y-a-t-il un pilote dans l'avion") DONC, Jeff. RhaaAAAaaaAa. Mon coup de foudre a eu lieu lorsque j'ai découvert "The Big Lebowski", l'un de mes films préférés de tous les temps-de-l'univers-may-the-force-be-with-you (oui, je sais faire ma teenager boutonneuse, qui crie Patriiiiiiiickeuh). Je suis folle du Dude. C'est peut-être les cheveux longs, je ne sais pas. Ou l'aspect ours grisonnant, certainement. En tous les cas, du coup, j'ai découvert tout un tas de trucs sur le gars: il dessine, fait de la zik, de la photo. Je suis revenue sur sa filmo et j'ai découvert "The Fisher King". Que je viens de revoir avec ma fillotte (là, je suis pas sûre qu'elle est tout captée, mais elle connait mon amour des lunatics à présent)(et merde, c'est la vie quoi) J'avais oublié la première partie assez sombre et violente finalement. On y voit Robbie Williams nu: massif le gars... Enfin... (oui courez-y les filles, c'est du béton, un vrai homme des caverne ce type)(une vraie bêêêêêteuh)(calma te, ça fait longtemps, c'est pas une raison) La scène dans la Grand Station, celle du restaurant, du video store et puis...New York, man! voilou. J'aime ce film. J'aime Jeff. Je suis une

                   Femme
Comme vous moi je suis femme
Pour des riens mon cœur s'enflamme
Quand je suis amoureuse
Je deviens femme heureuse
Prête à toutes les folies
Tout quitter en pleine nuit
Pour aller suivre à tout prix
Ma chance -Dalida-
medium_250px-Bridges_lebowski.jpg
                   Bonne nuit                    

 

Commentaires

raaaaaaaaaaaa ce passage la du film (Big L) m'a fais hurler de rire ... à pleurer pendant 20 minutes ...
Mon petit frere est un grand fan ... ca et Las Vegas Parano ... qu'est ce qu'on a pu les regarder ensemble ....
Tu m'interesse avec ton film ... ;)
bonne journée
besos

Écrit par : blacky | 15/02/2007

Je sais pas si tu as vu Tideland. Je l'ai maté dernièrement. C'est bien parce que même si le personnage de Jeff Bridges meurt avant la fin, il reste présent dans le film (embaumé). Que des personnages complètement barrés. ça vaut pas Big Lebowski, mais quand même !

Écrit par : nicopatch | 15/02/2007

ah ouais The big Lebowski, j'adore ! c'est marrant j'en parlais ce matin à Macolok, lui disant que c'était un des films qui me faisait le plus marrer

Écrit par : lelapin | 15/02/2007

Coucou chérie chérie. tu as donc un point commun supplémentaire avec fiston le grand qui adoooooooooore tHE B. L et "the fisher king". et c'est vrai tu trouves que je me prends trop au sérieux ??

Écrit par : mrsclooney | 15/02/2007

Coucou chérie chérie. tu as donc un point commun supplémentaire avec fiston le grand qui adoooooooooore tHE B. L et "the fisher king". et c'est vrai tu trouves que je me prends trop au sérieux ??

Écrit par : mrsclooney | 15/02/2007

tiens on dirait que Mrs Clooney a le OK...Jeff bridges alors ma poule...C du tropgras gibier pour toi, fô le laisser aux expérimentées comme moi...

Écrit par : bérangère | 15/02/2007

blacky: oui à voir absolument!
nico: nop pas vu tideland, merci pour le tuyau!
lelapin: c'est la canebièreuh que l'on va voir ensemble demain!
ms cloo: on en a discuté, y a pas de p.! ahhh boooon mon futur aime aussi jeff?? (gnagna)
Bérangère: pfffff tu m'énerves GRAVE! il est à MOI MOI MOI

Écrit par : gucci | 15/02/2007

Il faut ABSOLUMENT (j'ai horreur quand on me dit ça) (mais des fois faut le dire) voir les autres films des Frères Cohen. Tous ! Tous tous tous.
Et les revoir. Encore et encore.

Écrit par : Mask | 15/02/2007

hello the mask glad to see ya ! les derniers cohen, mouet mouet hum?

Écrit par : gucci | 15/02/2007

Moui ok, me suis un peu emporté. :)

Écrit par : Mask | 16/02/2007

mais non mais non, c'est bien de s'emporter voyons :)

Écrit par : gucci | 17/02/2007

Écrire un commentaire